• Règlement

    Règlement

    quelle drole d'image pour l'article !!! Xd ! 

    j'ai au moins mis 2 ou 3 h a le modifier et vous pouvez le prendre il a aucun problème !!! 

    hereusement , le reglement de mon ancien blog a été respecté , pour tout ceux que j'ai pas oublié et qui ont visité mes 2 1er blogs , aura une image cadeau a visiter dans image libre service , quand j'aurais mis l'article , mais il faudra attendre un peu , car mon blog est encore pas très au point , mais ça va ariver bientot !!! 

     

    donc maintenant passons au chose serieuse , l'image spécial émotion joie c'est bon !!! Xd 

    Le reglement : 

    On a droit : Prendre les image si je met "vous pouvez le prendre ou image libre service " , mettre je kiff l'article dans les com's , si vous aimez un article ... prendre les vidéos , épisode d'anime ou série et musique , publier mon blog , mon blog est puplique , alors la je suis pas prete de le protèger !!! 

    tout ce qui dépends :demende ami , ça dépend de qui , et je peux ne plus être votre amie si j'ai envie , mais ça c'est quand vous n'êtes pas sympas , des com's , s'il vous plait ne mettez pas des 0/20 pitié , je fais tout ce que je peux pour evoluer mon blog , si vous l'aimez pas clickez sur la croix a droite et plein de chose d'autre (a voir a la suite )

    Intedit : Copier mes images quand je dit rien , et encore plus quand je dit surtout a ne pas prendre : 

    Quand je dit rien , 2 jour , jusque qu'a 2 semaine !!!! si vous piquez 5 image ou+ je vous publie sur mon blog pour vole d'images !!! 

    Quand je dit (surtout )  a ne pas prendre : 1 semaine , 2 semaine ou 3 ça dépends jusque a 1 mois et 15 jours !!!! quand je dis surtout ... si vous volez 1 image publication pour vole , sinon pour 3 images 

    et pour les textes c'est encore pire , car c'est mon imagination , je les partages , mais c'est pas pour les prendres , mes blogs doit rester uniques ! ok ! 

    bannisement : mes fics de moi : 2 mois jusque qu'a 10 ans , ça dépent pour qui pour mes amis , une excuse et c'est bon , fic perso 2 mois a 6 mois , fic anime 3 mois a 2 ans 

    pour les magasines , si vous publiez mon blog avec c'est bon , sinon a ne pas prendre , bannisement 1 semaine !!!! 

     

    interdit d'insulter , sauf ceux qui le mérite (qui font quelque chose de nul par ex ) , ou quand je le dit par com's , et c'est pas n'importe quand (c'est écrit dans mon premier article ) , bannisement 2 jours 

    interdit de se disputer , pas de banisement , mais je mettrais un article avec la dispute tout entière , en écrivent tout ce qu'il faut avec !!! 

     

     donc voila !!! j'espère que vous allez le respècter ce reglement !!! 

    Adios amigos 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :