• cadeau pour (pêche) peach (pêche)

    avatar peach kawaii

    j'e lai décorer sur puricute.com 

    et peach est dessu , mais evidemment je lui ai fait des modification pour ses cheveau par exemple et ses vetement aussi , pour 2 raison , car déjà de une sur cette image : 

    cadeau pour (pêche) peach (pêche)

    Elle est en 6e au collège , c'est pour ma fic et déjà de 2 j'en ai marre de cette toute simple robe de princesse rose , donc j'ai envie de la transformer en Lolita ! Xd !!! 

    (qui est mon style , les jeans de marque pas décoré , les baskets et les hauts Guess ou Diesiel ça me va pas et evidemment pour que ça soit encore plus a la mode ajoutez une veste Adidas) 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ღ♥peach123♥ღ Profil de ღ♥peach123♥ღ
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:31

    Au merci ^.^Mais je voie pas la 2 ème image encore :S

    2
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:28

    ah bon ? alors je vais changé sa dimension car elle est un peu grande !!!!

    3
    ღ♥peach123♥ღ Profil de ღ♥peach123♥ღ
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:42

    Oki ^^

    4
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:53

    xD !!!!! 

    5
    ღ♥peach123♥ღ Profil de ღ♥peach123♥ღ
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 13:14

    O ta bien fait ce render ^^Mtn je voie ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :